Sadartha

Le forum francophone du groupe rock Pagoda

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

rigolons un peu

AuteurMessage
pioups
Jeune belle et resplendissante

Féminin

MessageSujet: rigolons un peu   Jeu 7 Déc - 21:06

je voulais juste vous parler d'un humoriste que j'ai vu sur scène hier et qui m'a franchement bien plus. et pourtant je suis pas du tout du genre à aller voir des spectacles comiques.
mais bon voilà j'étais à lyon hier, j'avais entendu parler de ce mec et j'avais vu deux trois truc qui m'avait interpelé alors je suis aller voir ce que ça donner.
ce mec s'appel donc tomer sisley et quand j'étais une adlescente pré pubère accro aux séries à la cons il jouait dans un truc qui s'appelait studio sud. bon ok j'avoue c'est ça qui m'a fait écouter ce qu'il avait à dire. un petit retour dans mon enfance ne m'a pas fait de mal.
presque 2heures de spectacle (pour un prix raisonnable en plus) tranquillement installée dans un joli théatre et j'étais morte de rire. pourtant d'habitude les nouveaux humoriste qu'on découvre ces derniers temps ont beau me faire sourire il me font rarement vraiment rire. mais là si.
bon je vais pas vous raconter les histoires que j'y ai entendu (si jamais yen a qui veulent voir le spectacle ça gacherai tout) mais c'était bien écrit sans avoir justement l'ai d'avoir été écrit et donc sans avoir l'impression que le mec nous ressort simplement ce qu'il a appris par coeur. mise en scène tout ce qu'il y a de simple: un micro, des bouteilles d'eau (si je vous jure l'eau c'est rigolo lol) et puis ben le public. parce que un public aussi ça peut être marrant mais sans le savoir.
pendant tout le spectacle le mec nous sort son truc bien sur mais rebondit à merveille avec les "incident" qui peuvent se produire dans la salle. mention speciale au groupe de retardataires (une dixaine) qui on bien fait rire tout le monde et au pauvre jeune homme qui a eu la mauvaise idée de ne pas rire a une des premières blagues.

enfin bref j'étais jamais aller à un spectacle comique, je me contentais de regarder des extrait à la télé de temps en temps mais ce mec là (tomer silsey pour ceux qui aurait pas noté son nom) m'a vraiment convaincu qu'on pouvait avoir tourné avec séverine ferrer et avoir quand même du talent.

sur ce je vais manger j'ai faim.

"quand on sait ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit on a raison de penser ce qu'on pense."
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Reality checK

Masculin

MessageSujet: Re: rigolons un peu   Sam 9 Déc - 2:42

Son sketch de l'épilation est sympa.

Le reste me fait vaguement sourire... dans la jeune génération, j'préfère Jamel ou Edouard Baher.

"You guys both got to stop perpetuating this myth that Boba Fett is some kind of bad-ass. All right? He has a jet pack. So did the Rocketeer. Really cool. When it comes time for battle, the man's Michael Bay - all style, no substance. "

"Fuck Jeff Goldblum, man!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/people/petrolandchlorine/
pioups

Féminin

MessageSujet: Re: rigolons un peu   Dim 10 Déc - 13:13

j'avoue que le coup de l'épilation je vois pas du tout de quoi tu parle. si je me souviens bien dans son spectacle il n'y avait que une ou deux phrases sur l'épilation.

"quand on sait ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit on a raison de penser ce qu'on pense."
Koma
Reality checK

Masculin

MessageSujet: Re: rigolons un peu   Lun 8 Jan - 15:42

Comment être fan de Zelda ET jacky :

Putain mais au secours.

"You guys both got to stop perpetuating this myth that Boba Fett is some kind of bad-ass. All right? He has a jet pack. So did the Rocketeer. Really cool. When it comes time for battle, the man's Michael Bay - all style, no substance. "

"Fuck Jeff Goldblum, man!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/people/petrolandchlorine/
pioups

Féminin

MessageSujet: Re: rigolons un peu   Lun 8 Jan - 16:21

MDR
alors là tu vois je rèverais de voir la tronche du propriétaire (ça peut pas être une nana soyons sérieux lol) de cette merveilleuse voiture!!!
et moi qui trouvais que la mienne était moche lol

Fish.
Sadartha Livin' Godness

Féminin

MessageSujet: Re: rigolons un peu   Lun 8 Jan - 20:02

HAHA. hum. c'est triste à voir tout de mm. =)
Voir le profil de l'utilisateur http://32nd.of.december.cowblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rigolons un peu   

rigolons un peu
Page 1 sur 1