Sadartha

Le forum francophone du groupe rock Pagoda

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Topic Blabla

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
pioups
Jeune belle et resplendissante

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Lun 15 Jan - 16:11

non mais mon grand père oui. il en est ressorti on sait pas trop comment et je crois que personne à vraiment envie de savoir. c'est mon grand oncle qui est allé chercher mon grand père en allemagne et qui l'en a fait sortir. à mon avis grace à des pratique pas très glorieuse (mais il a sorti mon grabd père de là alors je jugerai pas) mais plus personne sait alors je ne peux que supposer.
et vu que mon père est né juste à la fin de la guerre c'est quelque chose qui à baigné son enfance.
c'est un sujet que j'ai un peu l'interdiction d'aborder et que tout le monde fait tout pour éviter dans la famille.

sinon autre sujet. je regardais les infos tout à l'heure et ya eu un reportage sur les sans abris, les enfants de don quichote dont on entend tant parler en ce moment. et donc ils disaient qu'ils avaient trouvé des logements pour certains (studios ou chambres de bonne), que pour les autres ça prendrait un peu de temps.
et puis le reportage juste après (qui cela dit en passant à duré plus longtemps) parlait du QG du sarko pour sa campagne. 1000m² sur 3 étages... ça en fait des studio et des chambres de bonne dis donc.
j'ai trouvé ça d'une ironie fabuleuse qu'il passe ces deux reportages l'un après l'autre.
ah la france et sa logique légendaire...

"quand on sait ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit on a raison de penser ce qu'on pense."
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Reality checK

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Lun 15 Jan - 20:03

j'ai vu ça aussi.

Ahh, TF1, toujours le mot pour rire.

Citation :
c'est un sujet que j'ai un peu l'interdiction d'aborder et que tout le monde fait tout pour éviter dans la famille.
C'est dommage.

"You guys both got to stop perpetuating this myth that Boba Fett is some kind of bad-ass. All right? He has a jet pack. So did the Rocketeer. Really cool. When it comes time for battle, the man's Michael Bay - all style, no substance. "

"Fuck Jeff Goldblum, man!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/people/petrolandchlorine/
Cora
Vaches, chupachups & rock'n'roll

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Lun 15 Jan - 22:15

Moi je serais une SDF, j'irai direct squatter le QG de campagne de Sarko! Rien que pour le foutre dans la merde! Twisted Evil
Koma
Reality checK

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Lun 15 Jan - 23:35

Ouais mais tu te ferais gicler aussi sec par les gorilles du service de sécu :|

"You guys both got to stop perpetuating this myth that Boba Fett is some kind of bad-ass. All right? He has a jet pack. So did the Rocketeer. Really cool. When it comes time for battle, the man's Michael Bay - all style, no substance. "

pioups

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Mar 16 Jan - 15:17

ouai c'est dommage de pas pouvoir librement parler de cette partie de l'histoire mais d'un autre coté je comprend un peu. ma grand mère à vu son mari se faire ramasser par les nazis dans sa propre maison sans aucune raison. et puis il y a eut plein de trucs qui se sont passé à tulle dont on parle pas dans les livres d'histoire. par exemple un jour les nazis (qui ont scouatté pas mal de temps là bas) ont pris cent hommes au hasard et les ont pendus dans la ville. enfin il n'y en a eu que 99 aprce que le dernier à préféré ce suicider plutot que d'être tué par des nazis.
et puis mon grand père était pas en super forme en revenant comme on peut s'en douter.
donc je comprends que quelque part ça soit super dur d'en parler et qu'elle préfer surement oublier.

sinon c'est sur la 2 que j'ai vu les reportages. donc france 2 aussi ils jouent les comiques lol

"quand on sait ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit on a raison de penser ce qu'on pense."
Fish.
Sadartha Livin' Godness

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Mar 16 Jan - 18:34

la télévision ça pue des cheveux. je ne regarde pas. je n'aime pas. je suis vite fait les infos. bref.

en ce qui concerne le nazisme. étrange d'aborder ce sujet sur un forum musical enfin. ^^
je suis une fiotte. je n'arrive pas a regarder de nuremberg a nuremberg. ni le pianiste. alors je comprends qu'il soit dur d'en parler. surtout si on l'a vécut. de n'importe quel point de vu.
Voir le profil de l'utilisateur http://32nd.of.december.cowblog.fr
Cora
Vaches, chupachups & rock'n'roll

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Mar 16 Jan - 23:01

C'est clair que cette période est sans conteste la plus sombre et la plus douloureuse de l'histoire de l'humanité, et qu'il est encore trop pénible dans parler...
On ne se rend pas toujours compte de la chance que nous avons de vivre en temps de paix "relative" (relative car il y a encore malheureusement des peuples qui souffrent dans le monde)
pioups

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Mer 17 Jan - 1:32

fish's not dead a écrit:
la télévision ça pue des cheveux. je ne regarde pas. je n'aime pas. je suis vite fait les infos. bref.

chui pas d'accord. des fois ya des documentaires qui ne sont certes ni complets et surement pas d'une objectivité totale (service publique oblige) mais ça peut ammené des gens à se renseigner après par eux même sur certains sujets (comme le darfour par exemple hein fish Wink ) et d'aller chercher plus loin.
je suis bien d'accord avec le fait qu'il y ait 90% de merde à la télé et je suis vraiment pas pro télé. je veux dire je passe pas ma journée devant à matter des sictoms merdiques mais c'est comme pour tout, comme pour le net, il suffit de faire le tri.

Fish.
Sadartha Livin' Godness

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Mer 17 Jan - 9:09

oui. tu as probablement raison. mais là est de savoir comment trier ce qui mérite d'etre vu.
pioups

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Mer 17 Jan - 15:17

pour ma part j'ai commencé par bannir TF1 lol

Fish.
Sadartha Livin' Godness

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Mer 17 Jan - 15:19

idem. =)
Fish.
Sadartha Livin' Godness

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Ven 19 Jan - 20:27

J'AI FINIIIIIS MES EXAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEENS.
amen.
Koma
Reality checK

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Sam 20 Jan - 2:15

WHITE RABBIT ! WHITE RABBIIIIIIIIIT !

Gniiih je veux le lapin blaaaaaanc...

Tain, coller Jefferson Airplane sur le stream video du forum ça me donne envie de revisionner Las Vegas Parano.

C'est un changement auto ou Junkyard repasse à chaque fois changer le lien ?

Junkyard
[ADM] Seigneur Tout Puissant Sadarthien mal rasé

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Sam 20 Jan - 11:20

Je veux bien chasser le lapin blanc avec toi Koma! drunken

C'est un changement automatique que j'effectue, malheureusement ça bug une fois sur deux, donc je suis obligé de réactiver le lien!
Bref, c'est semi-automatique!
Voir le profil de l'utilisateur http://sadartha.zikforum.com
Koma
Reality checK

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Dim 21 Jan - 1:36

Koma
Reality checK

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Dim 21 Jan - 14:23

Je continue à flinguer ma vie.

Je rends malheureux les gens autour de moi.

Je me déteste.

Fish.
Sadartha Livin' Godness

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Dim 21 Jan - 15:10

NAAAN MAIS POURQUOIII TU DIIIS SAAAA. Crying or Very sad :(
je suis sure que c'est pas vrai en plus.
c'est pas beau de mentir.
tu donnes un mauvais exemple à la jeunesse.
snif.
><
Koma
Reality checK

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Dim 21 Jan - 15:31

Je ne rigole strictement pas.

Si tu veux que je résume

_je n'ai aucun but à 20 ans
_je suis associal
_je suis en passe devenir alcoolique
_j'ai tué mes relations sociales existantes
_j'suis en train de faire vieillir de dix ans mes parents et ma soeur.

Mais bon, je vais pas vous emmerder plus longtemps avec ça.

Junkyard

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Dim 21 Jan - 15:45

Hé Koma, je pense que c'est la vie qui veut ça...
je crois qu'il y a des moments, ou il faut atteindre le fond du gouffre pour mieux rebondir. Pour moi en tout cas c'est comme ça.
C'est quand tu pars en bad trip complet que tu finis par te rendre compte de ce qui est réellement important.
Je crois qu'il y a des passades dans la vie ou l'on touche le fond, courage à toi. car c'est ces périodes qui seront constructives pour toi!
Sinon un conseil, fais gaffe à l'alcool, une vraie merde qui peut prendre le contrôle de toi plus vite que tu n'y pense. Mais le fait que tu t'en rende compte, c'est super important...
Allez mec, essaie de te distraire, faire un truc à la con! Essaie de composer une chanson, écrit ou bien va te promener dans la nature et cela ira mieux!
A+ Ton admin qui pense à toi! flower
Voir le profil de l'utilisateur http://sadartha.zikforum.com
pioups

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Lun 22 Jan - 1:51

oh merde je sais pas joué les psychologues du dimanche moi, mais bon je tente le coup quand même au pire j'aurai l'air con et ça te fera marrer.
et puis ça me rappel moi quand j'avais 19 ans alors bon qui sait.

prenons les choses dans l'ordre.
tu n'as aucun but à 20 ans, et alors? qui à dit qu'on devait absolument avoir des buts, savoir comment on veux construire sa vie à 20 ans. t'es encore qu'un gamin (et c'est pareil pour moi avec mes 3 petites années de plus) et je vais pas te rassurer mais tu sera surement pas plus avancé dans 30 ou 40 ans. je veux dire t'as le temps de changer d'idées, de façon de vivre ou de voir la vie des dixaines de fois avant de te dire que t'es trop vieux pour ses conneries.
je te donne un exemple: moi (ben oui dsl c'est le sujet que je maitrise le plus lol) pendant près de 10 ans j'avais qu'une seule idée en tête devenir journaliste. et depuis quelque temps cette idée m'ait complètement sortie de la tête pourtant c'était mon but ultime.
ce que je veux dire c'est que c'est le monde qui dit qu'on doit avoir un but pour avancer et que si à 20 ans on sait toujours pas ou on veux aller on est dans la merde. mais pourquoi pas avancer et voir ce qui se présente au lieu de partir du point A pour ariver au point B sans regarder ce qu'il y a autour?
t'as pas de but et alors? c'est juste que tu l'as pas encore trouvé je vois pas ou est le problème. avoir un but dans la vie ne devrait pas être une finalité.

bon ensuite t'es associal et t'as ruiné tes relations sociales. ça veux dire quoi ça. que ton groupe d'amis à largement diminué? honnètement je pense pas qu'on rencontre les gens les plus important, ayant une vertue fondatrice sur ce qu'on ait entre 15 et 20 ans. pour moi ça c'est de la connerie. ya des gens qui font un bout de chemin avec nous, d'autre qui restent mais j'ai appris à me dire que ceux qui partent (ou qu'on quitte) finalement c'est que c'est pas plus mal.
le vie est juste en train de te foutre une grosse claque dans la gueule et tu vas avoir un sacré bleu. mais les bleu ça passe et ça t'apprend à esquiver les coups. (putain faut que j'arrète d'essayé de joué les psy à 2 balles à une heure tardive dsl koma) je vais pas te faire le récit de ma glorieuse existence ça serait chiant plus qu'autre chose mais moi aussi j'ai eu ce moment là ou t'as l'impression de plus rien avoir et d'être seule face à tes erreurs, tes echec et aussi face à toi même. le moment ou tu demande mais bordel je suis qui, quoi? et la seule réponse qui vient c'est... bah je suis personne, chui qu'une merde. ben non désolé t'es juste un peu perdu... et ok ya rien de plus gonflant d'être perdu au milieu de nul part et d'avoir un copilote pas plus avancé que toi. (note pour plus tard arréter les méthaphore foireuse). j'ai pas la solution et si quelqu'un l'a je suis preneuse aussi mais comme l'a dit junkyard ya des moments ou on touche le fond. le seul avantage à toucher le fond c'est que au moins tu peux pas aller plus bas et c'est le meilleur moment pour donner le petit coup de pied qui te fera remonter.

pour l'alcool ben... ça va souvent avec. mais si tu veux pas sombrer dans ce cercle vicieux t'en as encore la possibilité et en plus t'as une chance énorme c'est que t'es pas obligé de le faire tout seul. t'es conscient du truc alors pourquoi pas demander un coup de main. ça fait chier, ça fait mal à l'égo mais bon l'ego après tout c'est juste une connerie de plus inventé par des mecs qui avait rien d'autre à faire de leur journée. tu sais un peu comme ceux qui ont écrit la bible.

à l'époque ou j'en étais à peu près au même point que toi j'i tout envoyé ballader pour recommencer à zéro. j'ai pas changer de ville ni rien de tout ça. j'ai juste quitté la fac, dit à mes "amis" voilà maintenant les choses vont être comme ça et comme ça, j'ai foutu l'argent par la fenètre, j'ai fait tout ce qui était déraisonnable pour mon avenir pendant un an, j'ai perdu tous mes amis parce que je rentrais plus dans le moule. mais j'ai sorti la tête de l'eau et eux ben yen a pas mal qui ont coulé. j'ai juste essayé de me dire "je sais pas ou je vais mais au moins j'y vais et advienne que pourra"
même si la société et les "bien pensant" pense "tu as déjà 20 ans" je serai toi je partirai du principe que tu n'as que 20 ans et que vu que tu sais pas ou tu veux aller ben au moins t'as l'opportunité de découvrir plein de chose que les autres verront jamais.

voilà c'est tout j'avais prévenu que ma psychologie du dimanche était à chier.
sur ce fais tout comme junkyard il a dit, écrit une bonne chanson toute déprimante c'est ce qui marche le plus ça te fera peut-petre un disque d'or lol
moi je vais me coucher comme ça je dirais plus de conneries.

Koma
Reality checK

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Sam 27 Jan - 3:08

Je te réponds demain, car je viens de rentrer la.

Génial il neige enfin.

Par contre, je me suis cassé la gueule, neige de merde.

Pensée du soir : Zelda ftw à tout jamais.

Fish.
Sadartha Livin' Godness

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Sam 27 Jan - 18:17

que répondre à ça. lorsque tu as seize ans. pas le moindre avenir devant toi. et un sacré penchant. pour l'alcool. l'alcool c'est moche. vraiment. pire que la drogue. moi j'y touche pas. je suis candide. merci. laurent. tu es injuste avec toi-même. vraiment. dire que tu n'as aucun but aujourd'hui ne veut pas dire que dans un mois un an dix ans tu n'en auras pas. félicite toi d'être en faculté. félicite toi d'avoir de la matière grise à exploiter. et des amis avec lesquels tu slouche des dvd poisseux sur le grunge. et puis être alcoolique ne se résume pas à quelques soirées où tu finis à l'envers. crois-moi. tu m'as dit toi-même que l'alcool fort tu n'aimais pas ça. tu ne finiras pas alcoolique. ni déphasé. et encore moins déchet de l'humanité sans but. je suppose que tu as reçu une bonne éducation, que tu as sut reconnaitre l'importance des années collège et lycée si tu te retrouves en faculté. a vrai dire je n'en sais rien. je patauge. je tente de. je ne sais pas. de te faire ouvrir les yeux. mais je m'aventure dans un terrain nébuleux. nous sommes tous sujets à notre propres interrogations. suis-je déstiné à gagner du fric. ou à finir éboueur. caissière dans une grande surface miteuse. grand avocat reconnu. artiste libertaire. et cetera. à quinze ans tu te dois déjà d'avoir un chemin tout tracé en tête. comme si chacun de nous était capable de programmer son futur. malheureusement peu en ont le pouvoir. ni moi. ni toi. et ce n'est pas plus mal à vrai dire. mais quoi qu'il en soit. cela ne nous interdit pas d'avancer. et de continuer à évoluer. dans le bon ou mauvais sens.

t'sais quoi. j'devrais arrêter d'écouter radiohead. thom york assassine. avec le simple son de sa voix.
Koma
Reality checK

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Sam 27 Jan - 21:05

Bon, j'ai lu sans survoler. La flemme de faire des monologues.

Merci en tous cas vous autres, Junk, toi ma fish, et Pioups, c'est sympa vos conseils.

Pour l'alcool, on peut devenir alcoolique sans se cuiter à la tequ' Fish.

Mais je me suis beaucoup calmé dessus.

Et pis je vais mieux que la semaine dernière.

Et puis bon, j'ai un salut dans quelques rares contacts forts, la musique aussi.

Mon groupe est là, ça compte.

Et puis pour les buts, ouais, je verrai ça plus tard. Déja finir mes études.

Quand à mon caractère asocial, je m'en balance. On me le reproche, mais j'en ai strictement rien à foutre au fond.

Je suis cyclothimique des émotions et c'est pas demain que je vais changer. Je sais reconnaitre des gens à leur valeur quand ils sont biens.

Rien à foutre de la fange.

Bon je m'arrête là, car ça vire en true rebelz of the world là -.-

Merci encore de vos mots, c'est chaleureux, même derrière un écran.

Fish.
Sadartha Livin' Godness

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Dim 28 Jan - 13:19

Smile
ouais tu parles.
moi j'dis. vive les psychologues. mouhaha. enfin sérieusement j'en consulte une pr mes troubles du sommeil et pour euh. mes. comment ça s'appelle ça. mes troubles -bis- de la communication. je suis beaucoup troublé -x3- mouhaha.
brayf.
heureuse se savoir que tu vas mieux. I love you
pioups

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Mar 30 Jan - 16:07

ça c'est bien vrai vive les psy. même s'ils coutent beaucoup trop cher et qu'ils son dénigrés par beaucoup de monde quand ma mère en voyait un au moins j'avais l'impression d'avoir une mère.

enfin bref allez koma fait un joli sourire et je réfléchirai à une blague tellement pourri que tu te sentira un géni par rapport à moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Blabla   

Topic Blabla
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant