Sadartha

Le forum francophone du groupe rock Pagoda

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Meeting IRL du forum - le topic bordélique

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Mer 20 Juin - 14:46

Bien le BONJOUR fleur

Trêve de tergiversationaditude (je dis ce que je veux j'ai pas beaucoup dormi meuh) , après un concert à l'eau on perd pas espoir de tous se voir, et DONC pour cela apparement il y a un plan possible à goupiller (dégoupiller, c'est une grenade, oubliez ça trop violent) et autant annoncer la couleur de suite :

En juillet, si Koma à son appartement disponible (ce qui normalement est prévu) , nous vous proposons modestement une magnifique journée au ...

Non plus sérieusement, une MAGNIFIQUE journée au ...

flower

Et donc on passerait la journée la bas, et pour ceux qui veulent ET SURTOUT si il a l'appart, la soirée a l'appart de Koma pour faire une mini orgie entre nous si y'a des volontaires.

On donnera les dates plus tard suivant vos disponibilités, sachant qu'en juillet y'a aussi la Japan Expo qu'on peut aussi faire à la place, donc à vous de voir Smile

Sachant qu'il éxiste des forfaits avec tout le transport inclus dedans aller / retour train + navette pour aller au parc, le rendez vous serait donc à Charles de Gaulle (ouais l'aéroport) tot le matin (genre 9h) pour profitay du parc.

Donc à vos claviers \o/

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enemy
motherfucker twin groupie

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Mer 20 Juin - 14:48

love
Averoes
Bière, Anarchie et Bigoudi

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Mer 20 Juin - 14:53

Hum hum, chargé pendant les vacs mais a voir...
Voir le profil de l'utilisateur http://sadartha.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Mer 20 Juin - 14:54

T'as pas deux jours de dispo en juillet ? :(
Averoes

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Mer 20 Juin - 15:14

Bah c assez tendu a vrai dire mais j'attend que vous disiez les dates et je m'orga avec...
pioups
Jeune belle et resplendissante

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Mer 20 Juin - 15:17

je vais faire ma chieuse mais les parcs d'attraction ont pas une grand pouvoir attractif sur moi... et sur mes finances non plus d'ailleurs. mais pour la soirée par contre je suis carrément partante Very Happy
pour le truc japan expo je sais pas quoi là, je suis pas contre m'ouvrir un peu à la culture.

pour les dates faut que je vois avec un pote on avez prévu de se faire une semaine début juillet dans la nature savoyarde à se noyer dans le vin blanc. si yen a qui sont intéressés d'ailleurs...

mais bon je bosse pas en juillet donc pour moi ça devrait pas poser de problème.
et tanguy tu fais pas chier tu te libère 2 jours c'est tout! et tu obéis à maman!!!!

"quand on sait ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit on a raison de penser ce qu'on pense."
Enemy

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Mer 20 Juin - 15:18

tanguy écoute ta mère et sois prude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Mer 20 Juin - 15:19

Bah la japan expo, c'est enormissime, mais faut aimer le manga quoi sinon
Averoes

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Mer 20 Juin - 15:21

Hum oui maman j'éssai entre le boulot Barcelone, et l'ile de ré de trouver la date...
pioups

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Mer 20 Juin - 15:24

j'aime pas les mangas mais en même temps j'y connais trop rien lol. et puis si ça me plait pas je peux toujours me trouver une autre occupation.

"quand on sait ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit on a raison de penser ce qu'on pense."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Mer 20 Juin - 15:56

Bah pendant l'expo y'a un karaoké, des défilés, du shopping possible ... y'a pas que du manga mais ça occupe une grosse partie de l'exposition.

http://www.japan-expo.com/ Smile
pioups

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Mer 20 Juin - 16:13

ouai enfin pour le contenu je verrais après.
déjà qui qui vient?
on fait ça quand?

si on arrive à régler ce détails en une semaine je vous paye un verre lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Mer 20 Juin - 16:18

Bah allons y gaiement alors \o/

Aspirants possibles ->

Koma (c'est lui qu'à l'appart donc bon ), Fish, Laura, Le veau et donc ma collègue adulée apparement flower

Maintenant faut voir qui préfère quoi, soit on va au parc n'astérixsme (40 € le forfait transport + entrée) donc y'a pas de date précise, faut juste voir quand on peut recouper pour avoir une date définitive, soit on s'fait la japan et dans ce cas on se rencontre entre le 6-7-8 juillet, si Kouma peut avoir son appart dans ces eaux la (ce qui m'étonnerait un peu)
pioups

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Mer 20 Juin - 16:25

si leck veut venir on peut se gérer le trajet en voiture et partager les frais. enfin faut voir ce qui revient le moins cher. gamin?
le veau ton forfait comprends le trajet en train ou juste le trajet de paris centre pour aller au parc?
après moi je vous le dis le parc asterix si vous voulez mais ne pensez même pas à me trainer sur un manège. comme ça c'est dit, vous êtes prévenus lol

Enemy

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Mer 20 Juin - 16:56

on te mettra dans le truc la tête en bas =)
leck il est là a la japan expo? parce qu'a une période son pseudo msnien était dépressif..
Fish.
Sadartha Livin' Godness

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Mer 20 Juin - 17:53

Prokos a écrit:
Bien le BONJOUR fleur

Trêve de tergiversationaditude (je dis ce que je veux j'ai pas beaucoup dormi meuh) , après un concert à l'eau on perd pas espoir de tous se voir, et DONC pour cela apparement il y a un plan possible à goupiller (dégoupiller, c'est une grenade, oubliez ça trop violent) et autant annoncer la couleur de suite :

En juillet, si Koma à son appartement disponible (ce qui normalement est prévu) , nous vous proposons modestement une magnifique journée au ...

Non plus sérieusement, une MAGNIFIQUE journée au ...

flower

Et donc on passerait la journée la bas, et pour ceux qui veulent ET SURTOUT si il a l'appart, la soirée a l'appart de Koma pour faire une mini orgie entre nous si y'a des volontaires.

On donnera les dates plus tard suivant vos disponibilités, sachant qu'en juillet y'a aussi la Japan Expo qu'on peut aussi faire à la place, donc à vous de voir Smile

Sachant qu'il éxiste des forfaits avec tout le transport inclus dedans aller / retour train + navette pour aller au parc, le rendez vous serait donc à Charles de Gaulle (ouais l'aéroport) tot le matin (genre 9h) pour profitay du parc.

Donc à vos claviers \o/

moi j'veux bien le sex shop. on va à pigalle !?
bon j'ai lut de diagonale. 'me suis couchée a 03h pr me lever à 14h20. plus j'dors moins je suis éveillée en faite. dc j'ai pas tout compris haha. mais je suis partante Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://32nd.of.december.cowblog.fr
Enemy

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Mer 20 Juin - 17:55

cool love
t'as interet
Fish.
Sadartha Livin' Godness

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Mer 20 Juin - 17:56

Smile <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Mer 20 Juin - 18:25

pioups a écrit:
si leck veut venir on peut se gérer le trajet en voiture et partager les frais. enfin faut voir ce qui revient le moins cher. gamin?
le veau ton forfait comprends le trajet en train ou juste le trajet de paris centre pour aller au parc?
après moi je vous le dis le parc asterix si vous voulez mais ne pensez même pas à me trainer sur un manège. comme ça c'est dit, vous êtes prévenus lol

Ben ça comprend tout le trajet + le billet (enfin du moins la ou j'habite, faudrait demanday à vos gares respectives)

Et comment ça tu grimpes pas dans un manège ?

Même des bouées sur l'eau ?

On est pas obligés de faire des trucs hard speed hein :p

Citation :
bon j'ai lut de diagonale. 'me suis couchée a 03h pr me lever à 14h20. plus j'dors moins je suis éveillée en faite. dc j'ai pas tout compris haha. mais je suis partante

Y'a bon darling is in da house \o/
Koma
Reality checK

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Mer 20 Juin - 20:42

Bon, désolé ce matin j'avais la tête dans le cul meuh

Donc now que je suis posé :

Prokos :

1.OK mais moi aussi je supporte pas les trucs hard extreme en manèges, j'irais faire des bouées avec Pioups lol

Tout le monde

1. JE SUIS PAS ENCORE SUR d'avoir mon appart.

2. Si je l'ai, je serais là 5 jours au moins je vais tenter. Niveau thune, je pense que de mon coté c'est ok, je bosse actuellement pour ça.

3.SI j'ai 'lappart : Soirée d'acc, mais je suis PAS CHEZ MOI. Ce qui indique

-pas de gerbillages
-modérez votre enthousiasme (voisins toussa, j'dis pas que faut murmurer, mais on est pas en campagne Very Happy)
-bordélisez pas trop, je dois ranegr après moi
-accès par RER B2 Robinson.

4.Faut qu'on se fasse un CONCERT \o/

5.Je finis au plus tard mon job dans deux semaines, donc le temps de voir le truc, ce sera pas avant mi juillet/fin juillet pour moi.

6.Ca peut être grandiose \o/

"You guys both got to stop perpetuating this myth that Boba Fett is some kind of bad-ass. All right? He has a jet pack. So did the Rocketeer. Really cool. When it comes time for battle, the man's Michael Bay - all style, no substance. "

"Fuck Jeff Goldblum, man!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/people/petrolandchlorine/
Leck
Son of Westcoast Big Tellier Shakur

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Mer 20 Juin - 20:57

TRES CHERS AMIS,
Les lois de la physique font -dommage pour la QI moyen de la France d'ailleurs - que je ne peut pas ma dédoubler.

Or, même si ça me plairait énormément de passer du temps avec vous, IRL, même si je donnerais deux mois d'existence pour voir Yoshiki (qui sera à la Japan Expo, allez le voir par pitié), je pars en Ecosse à partir du 6 Juillet, pour 3 semaines.

Donc, je ne serais avec vous qu'en esprit (enfin, ça dépent du pourcentage de rousses dans le bus).

Peut-être une autre fois, du coup Smile

Jesus "Leck" Mac Christ.
Fish.
Sadartha Livin' Godness

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Mer 20 Juin - 22:39

mais quel idiot Very Happy
SmileSmileSmile
Koma
Reality checK

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Jeu 21 Juin - 0:17

Moi jvoulais te voir vieux :(

"You guys both got to stop perpetuating this myth that Boba Fett is some kind of bad-ass. All right? He has a jet pack. So did the Rocketeer. Really cool. When it comes time for battle, the man's Michael Bay - all style, no substance. "

"Fuck Jeff Goldblum, man!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/people/petrolandchlorine/
Leck

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Jeu 21 Juin - 0:52

Bah.

Si tu veux, on peut prévoir une aprém tranquille, et on se fait un meeting Webcam Razz
Fish.
Sadartha Livin' Godness

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   Jeu 21 Juin - 11:19

HAHAHA
lôle pardon. mais oué un meeting webcam =D
moi j'ai réparé la mienne lalala j'en suis fiere [on ne brise pas mon égo merci]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meeting IRL du forum - le topic bordélique   

Meeting IRL du forum - le topic bordélique
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant