Sadartha

Le forum francophone du groupe rock Pagoda

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[blah] pourquoi je ne suis pas..

AuteurMessage
Koma
Reality checK

Masculin

MessageSujet: [blah] pourquoi je ne suis pas..   Jeu 24 Mai - 20:08

Les sujets peuvent être du très sérieux (pourquoi je ne suis pas heureux) au totalement délirant (pourquoi je ne suis pas sobre, pourquoi je ne suis pas un martien, etc), tant que vous êtes ensuite capable d'expliquer logiquement ce qui fait que vous n'êtes pas.

ça sert à rien, mais ça permet de cerner les goûts/habitudes/vie de tout le monde en passant le temps. Et ça a le mérite d'être fun et de développer votre argumentation narratique autobiographique.

Quelques exemples :
Citation :
ourquoi je ne suis pas une fille qui aime les boîtes.

Déjà, premièrement, parce que j'aime très moyennement, voire pas du tout, la musique qui passe en boîte. Souvent de la musique right from MTV, de la chiasse qui sort des maisons de disques tout bien formatée.
Bon ok, dès fois il y a des boîtes raggae/ragga, mais sur paris, c'est plutôt rare.

Ensuite, mon côté lunatique, mes changements d'humeur soudain et imprévisible me rendent parfois très très misanthrope.
Et quoi de pire pour une misanthrope qu'un nombre incalculable de gens suants et puants qui se secouent comme des veaux en se frottant involontairement, ou volontairement à toi?
De plus, même quand je suis bien contente, j'aime pas les endroits où il y a énormément de monde, où on est serrés comme des sardines. A vrai dire, je hais la foule. Je déteste sentir la sueur d'inconnus, la plupart me dégoûtent. Je sais, je suis horrible, mais je suis comme ça!

Après évidemment, j'aime pas les boîtes de nuit pour un côté pratique:
Pourquoi payer sa bière 8€ quand pour le même prix, tu peux en boire 8 et que tu peux écouter de la musique peinarde chez toi ou chez des potes.
Et puis je parle doucement, et j'aime pas hurler pour qu'on m'entende. Ca me stresse très vite, et après je suis de mauvaise humeur.

Et puis, d'une manière générale, j'aime pas les gens qui fréquentent les boîtes de nuit parisiennes. Des gens qui basent tout sur l'apparence pour la plupart.
Les mecs là dedans, soit ils veulent juste tirer leur coup ce soir, soit ils y vont parce que c'est "In", branché, gnagnagna.
Les filles là dedans, toutes des pétasses, soit elles veulent juste tirer leur coup ce soir, soit elles y vont parce que c'est "In", branché gnagnagna.

Bref, les boîtes, je trouve que c'est pour les gens qui se disent que claquer plein de thunes et hurler pour se faire entendre, c'est être branché.
Et puis merde, c'est tout simplement pas mon délire!
Quand je sors, c'est dans des bars, assise avec mes amies/amis et mon balou, sirotant une binouze tranquille.

Voilà.

A qui le tour?
Citation :

Pourquoi je ne suis pas drôle:

Parcqu'il est toujours exquis d'expliquer une vanne de merde qu'on vient de faire, surtout quand on rajoutes à la fin l'indispensable: "Elle est bonne non?".

Il faut aussi noter que ça permet à votre capital charisme d'approcher le zéro absolu (pour la température exact faut demander à Hyoga) et donc de ne PAS attirer le nombre incroyable de pétasses rodant dans les boîtes de nuit.

D'un autre coté quand vous n'êtes pas drôle vous n'allez PAS en boîte de nuit, en effet ne pas être drôle signifie également ne pas avoir d'amis, et donc ne pas sortir (car sortir seule est peu-être LA chose à ne pas faire lorsqu'on est pas drôle, on risque à tout moment de se faire lapider à coup de clowns, voir pire: se prendre un procés de la part de Jean Roucas pour avoir repris ses blagues sans son autorisation).

Ne pas être drôle est également un bon moyen d'entretenir son corps, et particuliérement sa main droite, en effet outre courir pour échapper à la meute qui ne pense qu'a vous tuer (voir le point précédent) votre activité sexuelle consistera uniquement en une branlette systématique, ponctué parfois de l'anus d'un clown mort (voir le point précédent).

Enfin, et c'est peut-être le plus important, ne pas être drôle vous permettra d'écrire des messages sans queue ni tête à 00:38.

Ensuite perso :

Pourquoi je ne suis pas fan de foot, de boite et de rap : pour des raisons citées ci dessus.

Pourquoi je ne suis pas un ado comme mes comparses :

Parce que selon un magazine féminin super intelligent (style Elle ou Gala), je vais finir psychopathe seriak killer à mon bahut à force de jouer aux jeux vidéos, d'écouter du rock, de fumer de l'herbe et de pas écouter les conseils de TF1.

J'aurais pourtant pu vivre une vie normale, être un jeune homme bien sous tout rapport, oui, j'aurais pu l'être. Si seulement j'avais écouté Pascal Obispo et Alizée à la place de Nirvana et Rage Against The Machine, si je m'habillais fluo au lieu de mettre des veste cintrées mods 60's et des jeans à trous, si je jouait au Yams, à la place de faire du RPG (role playing game pour les cons), si je passais le temps que passe sur mon ordinateur à faire des recherches complémentaires pour l'école, si je ne regardait pas que des dessins animés japonais un peu violents à la télé, mais que je regardais plus le Bigdil et autres Star Academy et Friends. Oui mais voilà, je suis condamné à mourir. Je ne vivrai pas assez longtemps pour voir les premiers hommes sur Mars, Lagaf' au vingt heures de TF1, Catch academy sur France trois, et Dieudonné président de la France. J'ai donc gâché ma vie.

Et le pire, c'est que si j'avais pas lu l'article faisant suite à une attaque dans le lycée de Columbine aux Etats-Unis (oui, je sais, ça date un peu, mais c'était le seul sur le sujet), et bien je ne le saurais pas ! Ca me serait tombé dessus un beau jour (ou peut-être une nuit, près d'un lac, je m'étais endormi) sans que je m'en aperçoive.

Pourquoi je ne suis pas un romantique traditionnel :

Parce que je suis un romantique à l'ancienne, bien que j'apprécie aussi une relation construite sur la communion des âmes et pas les "attentions" que sont le superflu qu'on maquille en romantisme, et du coup, que j'aime pas la St Valentin par exemple. (texte datant du bahut)

Haaaa, quel doux rêve cette St Valentin, tous les amoureux s’offrent des jolis cadeaux, preuves de leur amour, preuves qu’ils s’aiment, preuve que rien ne peut les séparer, des petits cadeaux, des gros cadeaux, mais la St Valentin c’est aussi les câlins, les petits câlins, les gros câlins, les énormes câlins, mais aussi la solitude pour tout ceux qui sont tout seuls, et qui sont désespérés par tant de bonheur autour d’eux. Voilà, c’est tout ça la Saint Valentin.

Donc, qu’est ce qu’il y a à dire sur cette fête de merde ? (je m’emballe déjà) Et bien en fait si on remonte aux origines de cette fête on arrive à un point où on se rend compte que finalement je me suis pas renseigné sur le sujet et qu’en fait j’en sais rien du tout à quand elle remonte cette fête. Depuis que je suis tout petit, on me dit : " Ha, bientôt la St Valentin ! Qu’est ce que tu vas offrir à ta petite copine ? Hein ? Hein ?"

Tes oreilles en pendentif, crevard.

Non mais c’est vrai, pourquoi on devrait forcément être plus amoureux que les autres jours ce jour là ? Offrir plus de cadeaux nuls que les autres jours ? Et pourquoi est ce que nom de dieu, on devrait forcément avoir une copine ce jour là ? Moi je serais plutôt pour l’idée du célibat le 14 février. Au moins ça évite l’angoisse du : Est ce que mon cadeau va lui plaire ? Est ce qu’elle ne m’aura pas fait un plus beau cadeau que moi ? Et déjà : Qu’est ce que je vais lui offrir ? Eh oui Mamzelle, messieurs bonsoir. Il est plus dur de trouver une bonne idée de cadeau de St Valentin que de trouver ce qu’on va manger à midi. Et toujours les éternelles questions précédemment citées…

Bref la merde

Pourquoi je ne suis pas motivé pour sortir des trucs un peu moins raleurs : car là tout de suite j'ai des trucs à faire.

Pourquoi je suis un cas social sans doute
: parce que je prends la peine de compléter ce topic de cas sociaux rebelles.

Allez, mangez du banania et pondez nous des chefs d'oeuvres

"You guys both got to stop perpetuating this myth that Boba Fett is some kind of bad-ass. All right? He has a jet pack. So did the Rocketeer. Really cool. When it comes time for battle, the man's Michael Bay - all style, no substance. "

"Fuck Jeff Goldblum, man!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/people/petrolandchlorine/
Fish.
Sadartha Livin' Godness

Féminin

MessageSujet: Re: [blah] pourquoi je ne suis pas..   Jeu 24 Mai - 21:10

pourquoi je ne suis pas une fille brillante : pourquoi je ne fais la fierté de personne et encore moins de ma famille, pourquoi je me soule comme une tâche, pourquoi je fume à m'en éclater la gorge, pourquoi j'écris de la merde psyché, pourquoi je n'aurais pas mon bac, pourquoi je n'en branle pas une, pourquoi mes amis sont supers <3, pourquoi je suis une sale égoiste prétencieuse, pourquoi je ne supporte pas la beaufitude, pourquoi regarder tf1 m'oripile, pourquoi je ne supporte pas le fouteball, pourquoi j'aime lécher les doigts des gens avec qui je sors, pourquoi je suis blonde aux yeux bleu, pourquoi je finirais caissière à champion, pourquoi je déteste les caissières de champions, pourquoi je ne suis pas foutue de m'exprimer clairement quand je prend la parole, pourquoi je ne lis pas du Robert Merle comme ma mère, pourquoi Zola m'emmerde, pourquoi Cobain et Ernaux me fascinent, pourquoi je dépense plus de deux cents euros dans à peine trois fringues, pourquoi j'aime autant l'argent, pourquoi je déteste autant l'argent, pourquoi je me prends pour ce que je ne suis pas, pourquoi je suis en classe littéraire avec 6 de moyenne en français, pourquoi je ne suis pas en cap coiffure, pourquoi je tiens un discours de merde et enfin pourquoi je m'abrutie de préjugés.

parce que justement, je ne suis pas une fille brillante. et que je suis une adolescente. Neutral lol
Voir le profil de l'utilisateur http://32nd.of.december.cowblog.fr
Enemy
motherfucker twin groupie

Féminin

MessageSujet: Re: [blah] pourquoi je ne suis pas..   Jeu 24 Mai - 21:23

laura je ne te connais pas personnelement. mais tu vaux beaucoup plus que ce que tu peux dire ici.
Fish.
Sadartha Livin' Godness

Féminin

MessageSujet: Re: [blah] pourquoi je ne suis pas..   Jeu 24 Mai - 21:25

laura, je te jure que le 3/4 de tout ça est vrai. Smile
m'enfin, je ne déprime pas je vais de l'avant haha Very Happy

à qui le tour !? hyhy
Voir le profil de l'utilisateur http://32nd.of.december.cowblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [blah] pourquoi je ne suis pas..   

[blah] pourquoi je ne suis pas..
Page 1 sur 1