Sadartha

Le forum francophone du groupe rock Pagoda

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Olivier Besancenot (Ligue Communiste Révolutionnaire) ou Marie-George Buffet (PCF)
13%
 13% [ 1 ]
Gérard Schivardi ("candidat des maires", soutenu par le Parti des Travailleurs) ou Frédéric Nihous (Chasse, pêche nature et traditions)
0%
 0% [ 0 ]
François Bayrou (UDF)
25%
 25% [ 2 ]
José Bové (altermondialiste) ou Dominique Voynet (Verts)
13%
 13% [ 1 ]
Philippe de Villiers (Mouvement pour la France)
0%
 0% [ 0 ]
Ségolène Royal (PS)
25%
 25% [ 2 ]
Jean-Marie Le Pen (Front national)
0%
 0% [ 0 ]
Arlette Laguiller (Lutte Ouvrière)
0%
 0% [ 0 ]
Nicolas Sarkozy (UMP)
0%
 0% [ 0 ]
Je n'irais pas voter (mineur ou par conviction)ou vote blanc .
24%
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Magnavox Odyssey
Le Québécois

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Dim 6 Mai - 21:46

Triste journée pour vous, je suis désolé.

53/47... Il n'y a pas beaucoup de différence... Fait chier!!!!

Alors, soit vous vous manifestez ou soit vous déménagez au Québec pour venir nous aidez à fonder un pays indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
pioups
Jeune belle et resplendissante

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Dim 6 Mai - 21:50

oh aujourd'hui ça va encore... c'est les 5 ans à venir qui vont pas être top lol

mais bon qu'il parrait que la france est connue à l'étranger pour être tout le temps en grève ou dans la rue... c'est pas près de changer je crois.

ah oui c'est vrai que vous avez encore la reine j'avais oublié.

"quand on sait ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit on a raison de penser ce qu'on pense."
Magnavox Odyssey
Le Québécois

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Dim 6 Mai - 22:07

Le Québec aussi est fort dans les grêves et les manifestations. J'imagine que c'est très Francophone comme agissement.
Nous n'avons pas notre place dans le Canada. Ce pays est tellement États-Uniens...

La Reine n'est même pas invitée au 400ième anniversaire du Québec. Tant mieux!!! Sinon elle risquerait de provoquer le chaos.

Saviez-vous qu'elle s'est déja fait lancer des tomates ici il y a quelque années? Very Happy
pioups

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Lun 7 Mai - 12:37

eh ben dis donc elle est appréciée dans tous les pays du commonwelth on dirai. en australie c'est à peu près pareil... sauf que j'ai jamais entendu parlé de lancé de tomates mdr

"quand on sait ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit on a raison de penser ce qu'on pense."
Magnavox Odyssey
Le Québécois

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Lun 7 Mai - 17:54

pioups

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Lun 7 Mai - 18:38

c'est une impression ou les français passe pour des cons? lol
remarquez... c'est pas forcément loin de la vérité.

Koma
Reality checK

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Lun 7 Mai - 19:49

Je sais toujours pas trop quoi penser depuis hier soir, je suis consterné, mais j'arrive pas à réaliser que ce mec est notre président.

Mais alors quand je lis "cool qu'il soit président pour que cette conne le soit pas", je comprends mieux au final pourquoi il est arrivé si facilement.

Les mecs ayant brulé des voitures sont très idiots, ça ne va donner que plus de poids à Sarko.

Et les anarchistes qui font la révolution en cassant des vitrines, je rigole.

Enfin, tout ça pour dire que je me sens encore bizarre et que je suis très, mais alors très inquiet pour la suite, quoiqu'on affirme.

Et triste que y'ait tellement de gens qui se laissent porter dans leurs choix par des images de télé, des tronches de candidats ou des discours de comptoir, sans jamais avoir épluché un programme et une campagne politique et qui affirment posséder une conscience politique, qui se base finalement sur deux phrases sorties de contextes et la gueule du candidat.

PS : Sego aussi est une conne.

"You guys both got to stop perpetuating this myth that Boba Fett is some kind of bad-ass. All right? He has a jet pack. So did the Rocketeer. Really cool. When it comes time for battle, the man's Michael Bay - all style, no substance. "

"Fuck Jeff Goldblum, man!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/people/petrolandchlorine/
pioups

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Lun 7 Mai - 21:33

même si je ne suis pas d'accord sur tout ce que les autres du PS (vous savez les bons vieux éléphants) lui ont fait subir c'est vrai que c'était pas forcément la meilleure pour cette campagne.

déjà elle sait pas parler. franchement je sais pas si vous avez déjà suivi un de ses discours mais, contrairement à sarko qui est un trés (trop) bon orateur, ségo elle galère et au bout d'un moment ça devient tellement chiant que je décroche et je suis omnubilé par son intonation. enfin son absence d'intonation.

après dans ceux qui ont voté sarko je pense qu'il y en a plein qui vont s'en mordre les doigts quand il va commencer à réformer.
et puis koma tu réalise pas peut-être parce que c'est pas encore concret, en tout cas moi c'est comme ça.

en ce qui concerne les voitures brulées... oui c'est très con mais quelque chose me dit qu'on va avoir droit à encore quelque feu de joie dans les 5 ans à venir.
sur le lien que vermin à donner yavait quelqu'un qui disait un truc du genre "les français vont pas descendre dans la rue pour critiquer le mec qu'ils ont élus".
ben perso je pense qui si justement. pas forcément dans les jours ou les semaine sà venir mais une fois encore quand il va commencer à vouloir réformer, à se montrer sous son vrai jour (ça se dit?) là ça risque de gueuler sévère.
déjà il veut toucher au droit de grève et ça, en france, ça va pas passer.

enfin bref. j'attends de voir quelles (mauvaises) surprises ils nous réserve... une fois qui sera revenu de vacances.

Enemy
motherfucker twin groupie

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Lun 7 Mai - 21:35

chez nous il n'y a pas eut de blocus ni rien. juste des badges et des mines déconfites...
Badboydoudou
pwned des cheveux
pwned des cheveux

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Lun 7 Mai - 22:06

Vermin a écrit:
soit vous déménagez au Québec pour venir nous aidez à fonder un pays indépendant.

oh oui je peu venir chez toi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://badboydoudou.canalblog.com/
Enemy

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Lun 7 Mai - 22:08

TOUT LE MONDE EN HOLLANDE. NOUS FUMERONS EN TOUTE LIBERTE.
Magnavox Odyssey
Le Québécois

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Mar 8 Mai - 4:21

Badboydoudou a écrit:

oh oui je peu venir chez toi ?
Chez moi dans ma maison ou chez moi au Québec?

pioups : Je ne crois pas que vous passez pour des cons... Pas pour les gens autours de moi en tout cas.
Koma
Reality checK

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Mer 9 Mai - 11:15

Moi justement, ce qui m'agace, c'est les mecs me sortant "j'ai voté Sarko pas parce que il est bien mais pour voter contre Sego."

Putain, les mecs, vous êtes trop bons vous.

Moi non plus je suis ni pro rouge ou bleu, mais en plus je les respecte pas.

Passque chez Sarko, je vois pas de points positifs.

Chez Sego, je vois des trucs rigolos mais pas vraiment crédibles, et une branche politique désunie et se tirant dans les pattes.

La droite au moins ils s'emmerdent pas sur les questions de "qui est true, qui est un traitre pro centriste."

Et donc pendant ce temps, ils avancent, et avec ce mec devenu président, j'ai quand même légèrement peur.

Ah mais oui, je suis un sale jeune ignorant ramassant des clichés de dire que j'ai peur car le président de mon pays est un putain de conservateur moral et fasciste dans sa politique sécuritaire, tout en soutenant les Etats Unis à fond en guide d'"ouverture libérale économique."

Jveux bien que beaucoup de gens parlent sans réfléchir, mais les clichés n'ont pas qu'une part de mensonge ou de mythe.

Bien sur qu'on est pas à l'aube de la guerre civile, mais on est avec un peu de chances à celle d'une société à l'américaine, basée sur une politique de peur, de répression : le suicide et la pédophilie c'est génétique, karcherisons les cités, les jeunes n'ont pas le droit de se rassembler, les filles de porter les minijupes -ah, vous l'aviez déja oublié, ce projet de loi ?-, les journalistes d'être indépendants, on va ramener les écoliers buissoniers à coups de gendarme et détecter la criminalité dès la naissance.

Ch'shuis désolé, mais on me parle de "constater les points positifs d'un candidat" à coté de ses négatifs, j'en ai pas encore vu chez lui, ou alors tellement peu qu'ils sont occultés par les négatifs.

Bien sur, le bilan de ses années de ministres, c'était déja formidable, avec une réussite pareille, je pouvais que sauter de joie quand il allait passer chef d'état.

D'accord, on est pas en guerre, mais quand on me dit "Sarko, il est pas si mauvais, c'est la droite décomplexée", faudrait quand même lever cinq minutes les yeux de sa télé...

"You guys both got to stop perpetuating this myth that Boba Fett is some kind of bad-ass. All right? He has a jet pack. So did the Rocketeer. Really cool. When it comes time for battle, the man's Michael Bay - all style, no substance. "

pioups

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Mer 9 Mai - 11:46

1: oui je l'avais oublié le projet de loi sur la mini jupe. quoique non... en fait j'étais pas en france je crois à ce moment là j'ai du passer à travers. j'en porte pas, j'en ai jamais porté mais ça aurait une occasion d'en porter une fois dans ma vie.

2: pas à l'aube d'une guerre civile non mais quand même. je veux dire c'est clair qu'on va pas revivre un mai 68, mais faut qu'il joue trop avec le feu le petit nicolas non plus.

3: effectivement la france se dirige vers une américanisation grandissante. et le prochain référendum sur l'europe me fait carrément peur. ils vont faire un truc simplifié? et c'est quoi qui va passer à la trappe dans la simplification? hum

4: oui la gauche à merdé. parce qu'ils ont pas choisis la bonne candidate, parce qu'elle a pas été soutenue par son parti, parce que DSK il révé qu'elle se plante pour pouvoir se présenter dans 5 ans et aussi à cause de petites phrases du genre "le point faible de ségolène c'est françois hollande."

5: j'ai trouvé un point positif dans les proposition de sarko. si si je vous jure. il veut enlever les droits de succession dans certains cas.

6: elles vont être votées quand les premières réformes? juillet/aout. ça c'est malin. et malheureusement ils font tous ça. quand les gens sont en vacances!

Enemy

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Mer 9 Mai - 16:11

et voir son pays représenté par un mec pareil, ça fait limite peur que tous les autres nous tourne le dos ><
Magnavox Odyssey
Le Québécois

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Mer 9 Mai - 17:28

J'vais continuer de vous aimez moi.
pioups

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Mer 9 Mai - 19:56

ça en fera au moins un...
c'est la honte quand même, je vous jure je suis sur qu'on passe pour des cons
"ah les français trop nuls. ils geulent contre chirac et reprennent le même en pire. bouhou!!!!!!"

Junkyard
[ADM] Seigneur Tout Puissant Sadarthien mal rasé
[ADM] Seigneur Tout Puissant Sadarthien mal rasé

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Mer 9 Mai - 19:58

C'est clair ma petite Pioups, c'est moche!
Monde de Merde!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://sadartha.zikforum.com
Koma
Reality checK

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Mer 9 Mai - 20:04

Choix entre le pote du Médef et la catho puritaine à deux balles. Honnêtement l'un ou l'autre n'auraient pas été mieux.

Des élections comme une star-ac en puissance , surmédiatisée pour que dalle... En tout cas, j'ai hâte dans 5 ans de pouvoir voter pour mon candidat préféré par SMS.

Ca va être la merde pendant 5 ans. C'est une moitié de la France contre l'autre. Sarko pourra rien y faire même s'il veut tenir ses promesses. Ca aurait été Ségo, ça aurait été pareil.

Tant que la majorité n'est pas forte (parce 53 vs 47 c'est pas fort pour moi), ça va chier. Et comme personne veut s'entendre, on avancera jamais.

Y a certaines idées de la gauche qui sont bonnes, certaines de la droite qui le sont aussi, mais le politicien français est trop con pour avaler son orgueil et essayer l'entente entre deux courant.

Résultat, là, ça va être encore plus pour les riches et encore moins pour les pauvres. Rappellez vous du débat Ségo/Sarko : en 2h30 ils ont passé une heure sur l'économie et le pognon. ça veut tout dire.

Un dernier truc qui a rien à voir, je suis pas pour Sarko mais j'ai pas aimé les attaques basses sur ses origines. J'ai vu un tag fait par un bouffon : "Sarko = facho Rentre en Hongrie"

C'est qui le facho là ? Idem, j'ai reçu des chaines de lettres disant que sa famille avait fui la Hongrie car elle avait collaboré avec les Nazis. Et d'un autre côté dans un journal, j'ai vu qu'il était Juif... Faut savoir.

Tiens d'ailleurs, quitte à le démonter, démontons le bien.

Citation :

Devinez devinez devinez qui je suis !!!!
Indice : personnalité politique française.
Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.
Dans ma jeunesse, je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.
Contrairement à ce que j'essaye de faire croire, je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique.
Je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.
À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl , j'étais délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation, prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France.
J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.
Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin,j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques.
J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée.
J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.
Ministre de l'Intérieur depuis 2002,
j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer.
Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.
Je suis l'indispensable électricité nécessaire au Karcher !
J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.
J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale.
D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.
J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen :
« la France tu l'aimes ou tu la quittes », et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou 'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.
Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup.
Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à
mon ami Georges Bush.
Je me suis fait photographier lui serrant la main - (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).
Lors de l'affaire Clearstream, j'était au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings, et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime.
J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings.
Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.
Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.
Dans une de mes visites électorale en Corse, - aux frais du contribuable, - j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île.
Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener.
Je suis, je suis...

(Source de recherche :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy
http://www.marianne-en-ligne.fr/
http://sarkostique.over-blog.com/article-613326.html
http://sarkostique.over-blog.com/categorie-182754.html
http://www.evene.fr/celebre/biograph...rkozy-2580.php
http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=521 )

J'ai donc fait mes petites vérifications.
(et ouais, désolé, mais ce post est sérieux, pour le 'prout caca bite sodomie', va falloir scroller les enfants)

Bref, c'est parti, ce que j'ai trouvé, dans l'ordre où c'est cité dans le mail :

Rien trouvé de concret sur la collaboration avec les nazis.

Sa famille s'est apparement vraiment faite virer par les russes, mais ça ne veut rien dire.

Pour Tchernobyl, ça semble vrai. Un lien parmi d'autres :
http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=8362
C'est le plus rapide à lire.

Pour le capital d'EDF et le mensonge supplémentaire, des personnes y travaillant me l'ont confirmé.

Il n'est pas directement responsable des émeutes mais il y a quand même bien participé avec sa politique de répression (cela dit, je ne pense pas que des mecs qui vont se cacher dans un transfo' n'ont rien à se reprocher, mais c'était que la goutte d'eau qui fait déborder l'amphore).

Pour l'insécurité, les chiffres publiés sont bons, mais certaines données, genre les violences aux personnes, ne sont pas pris en compte...
Un lien parmi tant d'autres :

http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2007/04/06/1354-sarkozy-la-securite-ce-qu
(ça résume plutôt pas mal toutes le contenu de toutes les pages que j'ai trouvé.)

Pour les sans papiers :
http://www.educationsansfrontieres.org/spip.php?article3536

J'ai rien trouvé pour la légion d'honneur mis à part que lui même est chevalier (pourquoi d'ailleurs ?)

Pour le conseiller politique facho : http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Devedjian (voir "parcours politique")
(un arménien facho, cool).

Pour ce qui est de reprendre des idées de le Pen et de séduire ses électeurs, il suffit de regarder le journal, il le dit lui même (ce que je trouve assez limite, personnellement, mais bon).

Pour la coopération avec Bush, voir les infos.

Pour ce qui est de la guerre en Irak, il a retourné sa veste :
http://www.casafree.com/modules/news/article.php?storyid=8155
(confirmé par marianne http://www.marianne2007.info/Sarkozy-cherche-une-nouvelle-virginite-sur-l-Irak_a860.html).

Pour la photo truquée :
http://www.comlive.net/sujet-115956.html

Les mêmes photos ici :
http://www.grioo.com/blogs/herve_mbouguen/index.php/2006/10/01/1373-sarkozybu
Après, reste à savoir qui a vraiment fait le trucage.

Pour la référence au crochet de boucher, il l'a vraiment dit apparement :
http://www.wikio.fr/article=2564675

Maintenant, rien ne permet d'affirmer que cette phrase a vraiment été reprise à Hitler (mais bon, même si c'est pas le cas, éthiquement parlant, c'pas le top quand même)

Rien trouvé sur l'histoire de l'arrestation de terroristes qu'il aurait risqué de faire échouer, je la considère donc comme fausse.

(par contre, en cherchant, j'ai trouvé autre chose : tapez 'sarkozy france 3 direction' pour en savoir un peu plus sur son caractère, et ses méthodes de pression sur les médias)

Je n'ai pas fait de recherche sur l'histoire en corse, la simple expression "le seul hélicoptère de l'île" suffit selon moi à discréditer tout le paragraphe.

Un petit détail à ajouter : Quand tu écrases la voiture d'un autre (genre contre un poteau, spécial dédicace), l'assurance rembourse cette personne, mais tu payes une franchise.

Il est donc tout à fait normal que l'assurance maladie fonctionne elle aussi de la sorte.

Bah ouais, tous les sidaïques et cancéreux, si ils sont malades, c'est de leur faute après tout,

donc il faut leur faire payer une franchise à chaque hospitalisation.
http://sr07.unblog.fr/2007/04/02/sarkozy-propose-un-systeme-de-franchises-sur-les-de

Donc y'a quand même de quoi me conforter que je l'aime pas et que c'est un gros con.

J'ai juste fait quelques précisions.

Parceque démonter quelqu'un avec des faux arguments, c'est naze.

Si on veut le démonter, autant le faire bien.

Sinon j'ai bien rigolé, quand il s'adresse aux américains lors de son discours post élections. C'est vrai que c'est le premier truc à dire.

Et rajoutons enfin à ces recherches, ce que tout le monde a vu direct à la télé dans les journaux : le suicide des jeunes c'est génétique (sympa pour les parents tiens), la pédophilie et le crime aussi, Sarko veut "donner du travail à tous et encourager la banlieue" mais affirme que "il ne veut pas des votes des banlieues, rien à foutre qu'ils l'aiment pas", et autres trucs joyeux.

Ah enfin :

https://www.dailymotion.com/video/x1im7c_sarkozy-et-bongo

Sakozy qui est allé recueillir les "sages conseils" de "son excellence" Omar Bongo (président-dictateur au Gabon) "qui a une grande expérience diplomatique".

Bon, moi, maintenant, j'm'assieds, je croises mes bras, et j'attends de voir ce qu'il va faire le teigneux.

pioups

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Mer 9 Mai - 20:53

il va participer à la surpopulation des prisons (c'est bien connu un passage en prison ça te rend doux comme un agneau et ça te remet dans le droit chemin), prendre l'argent des pauvres (ou des pas assez riches) et laisser leur argent au gens qui en ont plein d'argent mais visiblement pas encore assez (tiens johnny revient vivre dans notre doux pays dis donc), supprimer le droit de grève (pour moi un service minimum ça supprime le droit de grève désolé), faire passer 2/3 réformes qui ont l'air pas trop mal pour nous endormir, envoyer les soldats français en irak ou d'autre pays dont la seule richesse c'est le pétrole, et s'en mettre plein les poches en passant.

tu me garde une chaise à coté toi koma? on regardera passer le train ensemble.

Enemy

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Mer 9 Mai - 21:28

c'est vrai johnny revient?
putain il pue vraiment sarko..
pioups

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Mer 9 Mai - 21:31

ben ouai sarko lui a dit qu'il payerait moins d'impots alors il revient.

Enemy

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Mer 9 Mai - 21:32

ahh putain et après il va nous dire que c'est pour retrouver ses origines !!!!
pioups

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Mer 9 Mai - 21:40

oui ça c'était l'excuse pour la belgique. comme ils ont pas voulu de lui il a bien été obligé de dire la vérité quand il a voulu devenir suisse
ces gens là on devrait leur interdire de partir planquer leur fric sérieux.

et comme le disais si bien le petit damien:
mieux vaut payer beaucoup d'impots et être pété de thunes, que d'en payer toujours trop sans être riche.
ou un truc du genre.

Enemy

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   Mer 9 Mai - 21:43

Daminou c'est un Sage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: Pour qui votez-vous ?   

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant